En phase de développement, elle cherchait des solutions pour se faire connaître et trouver de nouveaux prospects. Après 25 ans dans le même métier, le changement n’a pas été simple et elle avait besoin d'un coup de pouce pour avancer.
Voici le témoignage de Sandra😉
« Je prends enfin un moment pour vous répondre suite à votre intervention lors des ateliers du 21 mars et 25 avril à La Rochefoucauld.
Je suis Sandra Br., spécialiste dans le sevrage des addictions (tabac, sucre ajouté...) et j'ai créé mon entreprise en décembre 2024, il y a 6 mois.
Je suis actuellement dans la phase de développement.
Je fais un pas en avant et recule de deux. Après 25 ans dans le même métier, votre entourage ne comprend pas toujours votre changement.
Vos ateliers m'ont apporté de la motivation, comme son nom l'indique ça rebooste ! Vraiment !
Suite à vos ateliers, j'ai créé une page Google My Business que j'alimente régulièrement.
J'essaie de mettre en application vos recommandations au quotidien :
- C'est quoi ?
- Comment ça change ma vie ?
- Comment l'acheter ?
Mon plus gros problème actuellement, ce n'est pas comment transformer mon prospect en client mais surtout comment trouver de nouveaux prospects et se faire connaître.
Bien que je n'aie pas pu assister au dernier atelier en mai sur les tarifs, vous aviez évoqué le sujet lors du premier, ce qui m'a permis d'assumer les tarifs de mes consultations et surtout, j'ai compris que ma méthode était unique, qu'elle avait un prix et que je ne devais pas la brader ni me dévaloriser.
Je suis convaincue par ma méthode pour aider les gens à lutter contre leur addiction, mais effectivement, un bon service est un service vendu, ce qui n'est pas toujours le cas actuellement.
Pour répondre à votre dernière question, je recommande naturellement vos ateliers qui m'aident à avancer et qui peuvent bien sûr aider d'autres entrepreneurs.
Je vous remercie pour le temps que vous consacrez à ces ateliers et espère assister à d'autres réunions à la rentrée.
Je vous souhaite un bel été. »
Conclusion
Les ateliers ont permis à Sandra de mieux structurer sa communication, d'assumer la valeur de ses services et de gagner en confiance dans la gestion de son entreprise en pleine croissance.