Elle offre un soutien administratif aux PME, aidant les dirigeants à définir et mettre en œuvre des politiques adaptées.
En mai 2024, elle a participé à un atelier sur la fixation du prix parfait, cherchant à mieux comprendre la notion de prix et de valeur perçue.

Voici le témoignage d'Anne-Sophie 😉
« Bonjour Laurent 👋,
Je n’ai participé qu’à l’Apéro Boost du 16 mai dernier donc le retour que je vais vous faire ne concernera que l’atelier « comment fixer le prix parfait ».
1. Comment l'atelier a-t-il impacté votre approche ou votre stratégie d'entreprise ?
Je ne dirais pas qu’il a eu un impact sur ma stratégie mais plus sur ma confiance en moi et en mon projet.
Je suis ressortie en mode « parce que je le vaux bien ».
2. Y a-t-il un moment précis ou un conseil de l'atelier qui vous a particulièrement marqué ?
Une phrase qui disait à peu près ça : « tout se vend ».
Et un constat : il faut avoir une confiance en soi à toute épreuve pour vendre efficacement.
3. Recommanderiez-vous cet atelier à d'autres entrepreneurs ? Pourquoi ?
Oui car c’est un condensé de toutes les questions à se poser quand on fait son business plan, donc c’est super utile en amont de projet ou en phase de construction je pense.
Et parce que l’atelier est très bien animé et accessoirement parce que le lieu (Le Patio) est super.
Une remarque toutefois sur le fait que l’atelier n’abordait pas tout à fait la technique pour fixer son prix de vente, mais plus sur « la définition de ma valeur ajoutée ».
Un grand merci à Café Boost et à Les Derniers Mètres pour votre temps et vos conseils 😍
Nb : si besoin d’échanger par téléphone pas de souci.
Très bonne journée.
Anne-Sophie »
Conclusion
Cet atelier a aidé Anne-Sophie à renforcer sa confiance en son projet, à mieux définir sa valeur ajoutée et à aborder avec assurance la question de la tarification de ses services.